[Unisson] Bye bye Trello?

Florian HESLOUIN florian.heslouin at zimdeo.fr
Mer 25 Mar 15:13:02 CET 2015

Hello,

Je suis également à la recherche d'une alternative à Trello.

Je me suis penché sur Kanboard et même si à première vue l'interface est
bien moins intuitive que Trello, après un peu de temps on retrouve ses
petits :)
Je n'ai pas trouvé moyen d'accéder au calendrier à distance, lien iCal
par exemple, dommage.

Sinon est ce que tu as vue cette petite app pour migrer de Trello à
Kanboard ? https://github.com/matueranet/kanboard-import-trello

Par ailleurs est ce que vous connaissez http://libreboard.com/ la
version opensource de Trello (avec quelques fonctionnalités en moins...)
Et sinon je suis tombé sur http://taiga.io mais c'est vraiment orienté
Dev avec l'utilisation de la méthode Scrum.

Bref, voilà ce que j'ai de mon côté.

A plus
Florian